Foire Aux Questions
~ Questions fréquemment posées ~
Vous pouvez ajouter des articles à votre panier en cliquant sur les boutons situés sur les pages produits de notre site Web à l’adresse <https://luisbien.fr/>. Ensuite, vous pouvez accéder à la page de paiement en une seule étape, sélectionner les options de livraison et choisir le mode de paiement que vous souhaitez utiliser pour terminer votre transaction.
Toutes vos commandes sont affichées dans la section « Mes commandes » de la page Mon compte. Cliquez sur le bouton « Demande d’annulation » dans le champ de la commande que vous souhaitez annuler et indiquez le motif de l’annulation. Confirmez votre demande d’annulation en cliquant sur le bouton « Confirmer la demande d’annulation ». Une fois les produits reçus, le retour sera approuvé par notre marque après les contrôles nécessaires et le remboursement sera effectué.
Toutes vos commandes sont affichées dans la section « Mes commandes » de la page Mon compte. Un e-mail vous sera envoyé dès que la commande sera créée.
~ Livraison et expédition ~
Pour l’Allemagne : Colissimo International, Mondial Relay International, DPD Classic Europe et les points de livraison les plus proches de votre adresse sont disponibles. Pour la France : Chrono Express 18, Colis Privé, DPD Predict et les points de livraison les plus proches de votre adresse sont disponibles.
Les délais de livraison peuvent varier en fonction de votre région, mais la livraison est effectuée dans un délai maximum de 48 heures.
La livraison est gratuite pour les achats de 59 € et plus.
Nos zones d’expédition sont : l’Allemagne, Andorre, l’Autriche, la Belgique, le Royaume-Uni, la France, les Pays-Bas, le Liechtenstein, le Luxembourg, Monaco, le Portugal, la Slovaquie, la Slovénie, la République tchèque, l’Espagne, la Suisse et l’Italie.
~ Retours et échanges ~
Toutes vos commandes sont affichées dans la section « Mes commandes » de la page Mon compte. Cliquez sur le bouton « Demande d’annulation » dans le champ de la commande que vous souhaitez annuler et indiquez le motif de l’annulation. Envoyez votre demande d’annulation en cliquant sur le bouton « Confirmer la demande d’annulation ». Une fois les produits reçus, le retour sera approuvé par notre marque après les contrôles nécessaires et le remboursement sera effectué.
~ Paiement~
Nous acceptons les modes de paiement suivants : Stripe (MasterCard, Visa, American Express, Discover, JCB, UnionPay), Paypal, Google Pay, Apple Pay et Amazon Pay. Vous pouvez effectuer vos paiements rapidement grâce à l’option express.
Oui, vos paiements sont entièrement sécurisés. Notre site travaille avec les fournisseurs de paiement les plus fiables au monde.
~ Compte et inscription ~
– Gagnez du temps !
Vos informations sont enregistrées pour des achats rapides et sans effort. Plus besoin de saisir vos coordonnées à chaque commande.
– Profitez d’offres exclusives !
En tant que membre, accédez à des réductions, promotions et offres spéciales rien que pour vous.
– Suivez vos commandes en temps réel !
Gardez un œil sur vos commandes passées et en cours, et consultez leur statut à tout moment depuis votre compte.
Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe dans la section « Informations du compte » sur la page « Mon compte«
~ Campagnes et remises ~
La livraison est gratuite pour les achats de 50 € et plus.
~ Service client ~
Vous pouvez contacter notre service client par téléphone au +33 6 77 31 75 46, en utilisant le bouton WhatsApp sur notre site web ou par e-mail à [email protected]
Vous pouvez contacter instantanément notre représentant du service client en cliquant sur le bouton WhatsApp de notre site web.
~ Confidentialité et sécurité ~
La sécurité de vos informations personnelles est notre priorité. Par conséquent, nous utilisons des mesures de sécurité avancées pour protéger vos données. Notre site est protégé par un certificat SSL (Secure Socket Layer), et toutes vos informations personnelles et financières sont transmises sous forme cryptée. De plus, des protocoles de sécurité robustes sont mis en œuvre dans nos bases de données pour protéger vos informations utilisateur contre tout accès non autorisé. Pour plus d’informations, veuillez consulter: https://luisbien.pro/politique-de-confidentialite/
Oui, vos paiements sont entièrement sécurisés. Notre site travaille avec les fournisseurs de paiement les plus fiables au monde, tels que Stripe, PayPal, Google Pay et Apple Pay. Toutes les transactions sont sécurisées par la technologie de cryptage SSL, de sorte que vos informations personnelles et financières sont protégées à chaque étape. En outre, nos fournisseurs de paiement sont conformes à la norme PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard), ce qui garantit que vos informations de carte de crédit sont traitées et stockées en toute sécurité. Vous pouvez donc faire vos achats en toute tranquillité.